05/01/2010

Noël sous les tropiques

Une bien belle table pour un premier réveillon sans la famille.


Les convives avant la transformation en personnes-civilisées-fêtant-Noël.



Transformation en cours! (et petit aperçu de notre salle de bain au passage)



Transformation réussie .... non ?



On aperçoit même un bout de guirlande, oui oui on a décoré la maison pour l'occasion!
Au menu du soir:
Toasts de foie gras et saumon
Aumonières courgettes/thon
Colin à la mangue
Bûche à la crème de marron
Le tout arrosé de punch et de rhum, bien sûr!
Et à minuit, les pétards et les feux d'artifices ont embrasé la montagne autour de la maison.

6 commentaires:

  1. coucou vous etes tres beau

    RépondreSupprimer
  2. ouep poto!!! c'est la belle vie a ce que je voit!!

    moustik

    RépondreSupprimer
  3. ah fabien tu croie que les manches long son nessesaire

    RépondreSupprimer
  4. j'ai jamais vu moi cette robe....bizarre ça une fois !

    RépondreSupprimer
  5. c ma robe de fête c pour ça! je l'aurai à l'inauguration du cab, ma chère belge anonyme.

    RépondreSupprimer