28/12/2009


Zwayé Noèl et bone-érèz ané à zot !

Nous avons fêté la nouvelle année avec 3 heures d'avance sur la métropole, en buvant du champagne dans le lagon! C'était magnifique, les réunionnais ont tiré des tas de feux d'artifices et le ciel s'est illuminé avec les lampions qui s'élevaient.
Inoubliable! tout le monde avait sorti les tables et les tentes pour faire la fête sur la plage, dans une très bonne ambiance.

J'espère mettre des photos bientôt, il faut juste que je les récupère.

1 commentaire:

  1. coucou ma poulette bonne annee a toi et ta cherie! nous c'etait nouvel an a sydney avec 10h d'avance sur la france hehe !!! en tout cas j'espere que ta la forme ! moi je cherche du boulot maiis en anglais c'est pas toujours evident !
    a tre bientot j'espere
    Kisss


    djo

    RépondreSupprimer